Tuiles pour façades

Les tuilettes en terre cuite donnent de la classe et du charme à votre toit. Dans l'architecture contemporair, les tuillettes se trouve régulièrment sur les façades, par ce qu'ils augmentent la creativité et frivolité dans la conception des bâtiments moderne.

Quelques références remarquables

Tuiles plates en terre cuite,le sommet de la qualité et de l’aspect visuel.

François Bart (Sint-Martens-Latem )

Ashdowne - Ashdowne - Ashdowne

Gruwez Frank (Waasmunster )

ACME

B+ (Aarschot) en Frédéric van Vyve (Lasne )

Hawkins

Les tuiles plates en terre cuite donnent de la classe et du charme à votre maison. Dans l'architecture contemporaine, les tuilettes ne se limitent pas juste à la toiture, elles se retrouvent régulièrement aussi sur les façades. Elles permettent ainsi davantage de créativité et de liberté dans la conception des bâtiments modernes.

Les tuiles plates Hawkins sont nuancées et ont une tonalité plus bleutées. L’aspect de la couverture est déterminé par la simple cambrure des tuilettes.

Les tuiles plates Acme sont nuancées et ont des tonalités rouges et brunes. L’aspect de la couverture est déterminé par la simple ou double cambrure des différentes tuilettes.

Les tuiles plates Ashdowne ont pour caractéristique d’être faite à la main de façon artisanale. L’aspect de la toiture est irrégulier et rend chaque toiture est unique.



Main Image Hawkins
Main Image acme
Main Image Ashdowne

Les tuiles plates Hawkins sont fabriquées à partir de la fameuse argile anglaise Etruria.

Les tuiles plates Acme sont fabriquées à partir de la fameuse argile anglaise Etruria.

Les tuiles plates Ashdowne sont réalisées à la main à partir de l’argile anglaise réputée Etruria.