Que coûte un nouveau toit en ardoises ?

Auteur Eternit Date 11 avr. 2017

Pour les particuliers
Prix
Toiture

Vous construisez ? Vous rénovez ? Vous vous posez sans doute bien des questions. Par exemple : « Que coûte un nouveau toit ? ». Vu l'étendue des possibilités, il n'y a pas de réponse toute faite.

Le coût total exact d'une nouvelle toiture dépend d'un ensemble de facteurs. Songez à la quantité d'accessoires nécessaire, à l'état de la sous-toiture, aux frais de placement, sans oublier le coût du produit proprement dit. Notre product manager nous donne quelques indications de prix, qui s'entendent toujours hors TVA et frais de placement compris.

Leien-Alterna-Eternit

Ardoises en fibres-ciment standard

Leien-Alterna-Eternit
  • L'ardoise Alterna est une ardoise en fibres-ciment avec une surface lisse, des bords droits et un coating mat. L'ardoise Alterna est quadrangulaire ou épaulée (avec deux coins coupés).
  • Boronda est une ardoise avec une surface lisse et des bords arrondis afin de faciliter l'évacuation des eaux. L'ardoise Boronda est quadrangulaire ou épaulée (avec deux coins coupés).
  • La surface en relief, les bords cassés et la couleur d'ardoise mate New Stonit combinent l'aspect d'une ardoise naturelle à tous les avantages d'une ardoise en fibres-ciment. 

Pour les ardoises posées en recouvrement double, les prix au m² fluctuent entre 40 et 60 euros, selon le type et le format de l'ardoise que vous choisissez (indication de prix hors TVA, frais de placement compris).

Demandez un échantillon gratuit
Demandez une offre sans engagement chez un couvreur Top Team Pro
Lisez plus sur les possibilités avec les ardoises en fibres-ciment Eternit

À la recherche de l'inspiration ?

Demandez un exemplaire gratuit de notre livre d'inspiration Inspirations ardoises !

Livre d'inspiration gratuit