Rénover avec les ardoises ? Obtenez un RenoCheck jusqu'à 400 euros

Auteur Eternit Date 06 août 2019

Pour les particuliers
Façade
Ardoises
Rénovation
Toiture
Vous êtes sur le point de rénover votre toiture et/ou votre façade et vous préférez les ardoises ? Bon choix, sans aucun doute ! Les ardoises sont un matériau idéal pour les rénovations. De plus, vous pouvez demander une prime de rénovation d'un montant maximum de 400 € auprès d'Eternit.

Rénover avec les ardoises

Saviez-vous que l'ardoise est le matériau idéal pour la rénovation des toitures et des façades ? Nos ardoises sont en effet légères, très fines et rapides à installer. La toiture existante n'a pas besoin d'être remplacée et la façade peut également être recouverte d'ardoises sans problème. Il y a même assez d'espace disponible pour doter la façade d'une couche d'isolation supplémentaire, sans dépasser la ligne de construction.

Plus d'information sur les ardoises

Recevez un bonus de 100 à 400 euros

Pour votre rénovation de toiture et/ou de façade avec les ardoises en fibres-ciment (et la sous-toiture) d'Eternit, vous recevrez une prime de rénovation de 100 à 400 euros, selon la superficie :

  • 100 euros à l’achat d’au moins 40 m² d’ardoises et de sous-toiture Eternit
  • 200 euros à l’achat d’au moins 75 m² d’ardoises et de sous-toiture Eternit
  • 300 euros à l’achat d’au moins 100 m² d’ardoises et de sous-toiture Eternit
  • 400 euros à l’achat d’au moins 200 m² d’ardoises et de sous-toiture Eternit

Complétez votre dossier RenoCheck en ligne. Vous pouvez également lire le règlement et un résumé des informations les plus importantes.

Complétez votre dossier RenoCheck