Extension d'un cabinet de kinésithérapie à Verviers en ardoises

Plus d'info

Le volume architectural rajouté à la construction existante abrite un cabinet de kinésithérapie au rez-de-chaussée et une chambre à coucher plus salle de bains à l’étage. Cette extension, compacte et très économe en énergie, confère une forte personnalité à l’habitation d’origine. La projection au-dessus de la porte d’entrée, nécessaire à la liaison entre les espaces privés de l’étage, procure également une protection efficace et bien visible pour l’accès au cabinet paramédical. Les nouveaux châssis de fenêtre et les parois de la zone d’entrée répercutent la couleur blanche des huisseries existantes. L’extension a reçu un bardage d’ardoises en fibres-ciment et s’harmonise ainsi avec les toitures, recouvertes du même matériau.

Détails

Adresse
Rue Georges Albert 69 4800 Verviers Belgium
Architecte
S2JD - Jean-David Julemont
Éléments
Façade
Type de construction
Bureau ou espace commercial
Type de projet
Rénovation
Matériau utilisé
Alterna
Couleur
Gris foncé
Méthode d'installation
Pose horizontale à recouvrement double

Le copyright de l’architecte doit toujours être mentionné lors de l’usage de cette photo dans un autre media.

Trouvez un poseur

A la recherche d'un poseur qualitatif pour votre toiture ou façade ? Nous avons un réseau de poseurs qualifiés qui connaissent nos produits et fournissent un travail de qualité.

Trouver un poseur près de chez vous

Téléchargez une brochure d'inspiration

Besoin d'inspiration ? Nos brochures vous offrent de nombreux idées de couleurs, textures et matériaux. Téléchargez une de nos brochures ou demandez un exemplaire gratuit par la poste.

Choisir une brochure