Extension d'une maison unifamiliale à Flawinne en ardoises

Plus d'info

La parcelle de terrain ne permettant plus aucune extension en surface, l’agrandissement requis de l’habitation a dû se faire en hauteur. Deux chambres d’enfants ont ainsi été rajoutées et, grâce à un volume en légère projection, l’étage a également gagné en surface habitable. Pour alléger au maximum la structure additionnelle, l’architecte a opté pour une construction en bois reposant sur la maçonnerie existante. Les coloris contrastants, le jeu subtil des volumes et les surfaces savamment inclinées confèrent à l’ensemble une apparence attrayante tandis que les bandes horizontales d’ardoises en fibres-ciment y ajoutent une indéniable touche de modernité.
Regarder la carte

Détails

Rue Georges Emmanuel 62 5020 Flawinne Belgium
Verheggen Vincent
Toit et façade
Maison individuelle
Rénovation
Alterna
Recouvrement double
Pose horizontale à recouvrement double

Le copyright de l’architecte doit toujours être mentionné lors de l’usage de cette photo dans un autre media.

Demandez votre échantillon gratuit

Recherchez le produit souhaité dans notre sommaire des produits, ajoutez ensuite l'échantillon souhaité en cliquant sur le panier d'achat et parachevez votre commande. Votre échantillon gratuit vous parviendra dans les plus brefs délais !

Échantillon gratuit

Téléchargez une brochure d'inspiration

Besoin d'inspiration ? Nos brochures vous offrent de nombreux idées de couleurs, textures et matériaux. Téléchargez une de nos brochures ou demandez un exemplaire gratuit par la poste.

Choisir une brochure