Rénovation d'une maison de commerce à Staden en ardoises

Plus d'info

Les bâtiments présents sur site se caractérisaient par des hauteurs de chéneau décalées, des styles architecturaux différents et un manque évident d’isolation. La nouvelle enveloppe constructive commune, constituée de panneaux et d’ardoises en fibres-ciment à poids réduit, transforme ces constructions disparates en un ensemble architectural homogène et permet simultanément la pose d’une couche d’isolation thermique. Le jeu de lignes des ardoises à pose horizontale et des panneaux à pose verticale est à l’origine d’un contraste captivant, encore accentué par les touches claires de divers petits éléments constructifs.
Regarder la carte

Détails

Sint-Jansstraat 33 bus 0002 8840 Staden Belgium
R-Architekten bvba
Toit et façade
Bureau ou espace commercial
Rénovation
Boronda
Gris foncé
Pose horizontale à recouvrement double

Le copyright de l’architecte doit toujours être mentionné lors de l’usage de cette photo dans un autre media.

Demandez votre échantillon gratuit

Recherchez le produit souhaité dans notre sommaire des produits, ajoutez ensuite l'échantillon souhaité en cliquant sur le panier d'achat et parachevez votre commande. Votre échantillon gratuit vous parviendra dans les plus brefs délais !

Échantillon gratuit

Téléchargez une brochure d'inspiration

Besoin d'inspiration ? Nos brochures vous offrent de nombreux idées de couleurs, textures et matériaux. Téléchargez une de nos brochures ou demandez un exemplaire gratuit par la poste.

Choisir une brochure