Twin roof house - maison unifamiliale à Wemmel en ardoises

Plus d'info

La raison d‘être du double toit posé en perpendiculaire n’est pas uniquement esthétique: en effet, cette solution a évolué à partir des diverses utilisations de l‘immeuble. Le toit plus pentu et plus pointu abrite les chambres d‘amis supplémentaires; l‘autre, moins incliné, fournit davantage de volume et de générosité aux espaces qu‘il surplombe. L‘utilisation des mêmes ardoises d‘Eternit pour les toits et les pignons crée une unité entre les divers éléments de la maison; de même, tous les matériaux sont soigneusement accordés entre eux au niveau du rendu des surfaces et de la couleur. En dépit de son aspect extérieur modeste, cette maison peu conventionnelle est étonnamment vaste et offre une grande diversité spatiale. Elle s‘intègre harmonieusement dans la rangée de maisons doubles, sa différence ne se révélant que dans le détail.

Détails

Adresse
1780 Wemmel Belgium
Architecte
51N4E
Éléments
Toit
Type de construction
Maison individuelle
Type de projet
Nouvelle construction
Matériau utilisé
Boronda
Couleur
Gris foncé
Méthode d'installation
Recouvrement double

Le copyright de l’architecte doit toujours être mentionné lors de l’usage de cette photo dans un autre media.

Trouvez un poseur

A la recherche d'un poseur qualitatif pour votre toiture ou façade ? Nous avons un réseau de poseurs qualifiés qui connaissent nos produits et fournissent un travail de qualité.

Trouver un poseur près de chez vous

Téléchargez une brochure d'inspiration

Besoin d'inspiration ? Nos brochures vous offrent de nombreux idées de couleurs, textures et matériaux. Téléchargez une de nos brochures ou demandez un exemplaire gratuit par la poste.

Choisir une brochure