Créez un séjour sûr et confortable pour vos porcs

piggery

Créez un séjour sûr et confortable pour vos porcs

Les consommateurs se soucient de plus en plus du bien-être animal. C’est pourquoi il est important que vous investissiez dans un bâtiment durable adapté aux besoins de vos porcs. Accordez une attention particulière aux porcelets et aux truies gravides, ils sont plus sensibles aux variations climatiques.

Maximisez le flux d'air

Maximisez le flux d'air

La ventilation est nécessaire pour les animaux afin d’éviter toutes maladies, notamment infectieuses. Le Fibres-ciment est donc un matériau naturel pour être équipé de système de ventilation naturelle permettant ainsi de préserver la santé de vos animaux.

Misez sur le durable

L’air des porcheries contient des gaz, et des particules qui proviennent des animaux pouvant dégrader rapidement la structure du bâtiment. Contrairement à l’acier, le fibres-ciment est inoxydable, il est totalement insensible à l’humidité. Sans rouille, votre toit en fibres-ciment ne risque pas de perdre en fonctionnalité.

Bruit : faites un bon investissement

Bruit : faites un bon investissement

Les plaques en fibres-ciment absorbent les sons de la pluie et de la grêle. Le fibres-ciment renvoie 12 décibels de moins que le bac acier. Cette réduction de bruit à une influence positive sur le bien-être animal.

De quelle isolation ai-je besoin ?

De quelle isolation ai-je besoin ?

Le contrôle environnemental de votre bâtiment est important pour la production. Surtout la température. Pour obtenir les meilleurs conseils et informations, contactez nos chargés de clientèle. Ils se feront un plaisir de vous guider et de répondre à toutes vos questions.

full insulation.jpg

Isolation complète sous les pannes

Pour une température optimale
Cette solution permet de contrôler la température dans la porcherie. Important pour les truies gestantes et les porcelets.

insulation above purlins.jpg

Isolation complète au-dessus de la panne

Solution économique
Les porcs étant moins sensibles aux variations de température, l’isolation au-dessus des pannes suffit.

suspended ceiling.jpg

Faux plafond

Idéal pour les porcelets et les truies gestantes
Un plafond ventilé empêche l'air froid de s'échapper. L'air pénètre dans le bâtiment et est étroitement réglementé. Cela permet une bonne circulation d'air frais et propre. L'air chaud se propage lentement dans la porcherie.

Nos clients le disent

Nos clients le disent

Découvrez ce que nos clients veulent vous partager

 

J'ai amélioré le bien-être de mes porcs en choisissant la meilleure solution de contrôle de la température, y compris un toit en fibres-ciment isolé. Dans l'ensemble, le fibres-ciment est idéal pour les bâtiments en raison de sa durabilité, je suis sûr que mon fils pourra toujours profiter de ce nouveau toit lorsqu'il reprendra la ferme.

Frank - éleveur porcin

vet-farmer-pigs-bar800n_500H_1.jpg

Découvrez nos solutions de toitures et façades résidentielles

Retrouvez toutes les informations relatives à nos lames de bardage et ardoises en fibres-ciment sur cedral.world!

Expérimentez notre matériau développé avec et pour les architectes

Plus d'informations sur nos panneaux fibres-ciment
teintés dans la masse et
aux multiples textures sur equitone.com !